Remise de chèques *

FIXME Rédaction en cours

Cette table permet d'éditer les bordereaux d'accompagnement des chèques que vous remettez à votre banque (bordereau de remise de chèque)

Cette liste affiche les chèques en crédit, pour un compte donné, entre deux dates.

S'il n'a pas été mémorisé que le chèque a déjà été pris en compte dans un bordereau, la case SEL est cochée : le chèque sera imprimé sur le bordereau au clic sur le bouton “Impression”. Dans le cas contraire, la case SEL a un fond bleu, et elle est décochée par défaut.

La mémorisation du fait qu'une écriture a déjà été prise en compte dans un bordereau est effectuée au moment de la fermeture de l'écran, si une impression avait été demandée.

Le bouton “Enlever” permet d'enlever une écriture de la liste, et de mémoriser qu'elle a été prise en compte dans un bordereau.

Il est possible de modifier les numéros de compte et les banques dans l'écran. Les modifications seront reportées dans les écritures.

En revanche, il est possible de modifier un montant d'écriture, mais les modifications de montant apportées sur cet écran ne seront pas reportées dans les écritures. Cela correspond au cas où vous avez enregistré deux (ou plus) écritures comptables pour le même chèque physique.


Autres articles “Compta”

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
  • wiki/v15/compta/remisecheques.txt
  • Dernière modification: 2018/01/19 22:18
  • par ics01