wiki:extensetatv15:factsrmbtp

FACTSRMBTP : pièces client spécifiques

Une présentation spécifique des devis, factures, commandes fournisseurs pour pouvoir indiquer de façon systématique, pour chaque pièce :

  1. les délais de paiement en détail
  2. le taux de TVA dans les totaux
  3. le choix d'une adresse parmi les adresses de contact comme adresse de chantier
  4. différents détails de mise en page
  5. augmentation de la taille du logo

Développement d'états spécifiques. Fenêtre supplémentaire lors de l'édition du document pour choisir l'adresse de chantier

Installation de l'extension GESTAN_SRMBTP.wdl dans le répertoire C:\Users\[user]\AppData\Roaming\GESTAN_15, et déclaration de l'état SRMBTP.wde dans l'écran des états de remplacement.

Accès : L'installation de l'extension ajoute un menu Pièces Énergie, accessible via Outils → Paramètres de l'application → Paramétrage des extensions → Etats spécifiques SRMBTP

Préalablement, il faut avoir créé les délais de paiement qui seront reprises dans ce paramétrage puis détaillées. Outils → Administration → Référentiel → Délais de paiement

L'état est imprimé via l'option “Etat spécifique” dans Gestan.

Lors du lancement de l'impression, une fenêtre supplémentaire s'ouvre pour demander de choisir l'adresse de chantier parmi les adresses du contact :

Il est possible de choisir une autre adresse de chantier pour ce contact en cliquant sur Modifier ou de cliquer sur Imprimer pour utiliser l'adresse proposée comme adresse de chantier.

S'ouvre alors la fenêtre suivante qui permet de gérer les différentes adresses d'un contact, par exemple les différents chantiers gérés par un syndic d'immeuble :

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
  • wiki/extensetatv15/factsrmbtp.txt
  • Dernière modification: 2020/10/06 16:23
  • de ehenry