Acheter une licence Gestan depuis un pays étranger

Pour utiliser Gestan Entreprise, il faut souscrire un abonnement annuel, et donc procéder à un paiement, ce qui n'est pas toujours facile dans certains pays.

Le plus simple est de procéder de la façon suivante :

- A l'aide du menu ? > Gestan Entreprise > S'abonner à la version Entreprise, vous choisissez l'option “Régler par chèque, ou par virement” et vous cliquez sur le bouton “Suivant” après avoir coché la case d'acceptation des conditions générales.

- L'écran suivant affiche votre numéro de machine, et la date de validité de la licence. Puis ce sont les coordonnées de votre société, que vous pouvez corriger si nécessaire. Un clic droit sur la liste des codes pays permet de sélectionner le code de votre pays, si celui affiché n'est pas le bon. S'agissant de transactions internationales, la TVA française ne s'applique pas, vous pouvez décocher la case TVA.

:!: Important : assurez-vous que l'adresse mail indiquée soit valide, la clé sera transmise par mail !

- En cliquant sur le bouton “Suivant”, cela déclenche l'édition du bon de commande. Le bon de commande contient les coordonnées BIC et IBAN d'ICS-Informatique. Vous pouvez imprimer ce bon, et demander à votre banque d'effectuer un virement SWIFT vers le compte indiqué.

- Le règlement étant effectué par votre banque, transmettez à ICS, par mail (contact@ics-informatique.com), le bon de commande, et l'avis d'opéré de votre banque. Vous recevrez alors une facture acquittée au nom de votre société, et, bien sûr, la clé de licence correspondante !

Voir aussi : Licence Gestan

  • wiki/tech/achat_licence_etranger.txt
  • Dernière modification: 2013/09/04 10:50
  • (modification externe)